Walking the Wire

Univers city fantastique dans une ville étudiante et où la criminalité se développe.
 
[-18] Bienvenue à Chicago, une métropole empreinte de mystère, où les ombres des gratte-ciel se mêlent aux secrets enfouis dans ses rues. Au cœur de cette cité, une guerre silencieuse fait rage entre gangs rivaux, chacun luttant pour le contrôle des quartiers et des ressources. Mais au-delà des ruelles sombres et des alliances fragiles, un élément inattendu vient perturber l'équilibre précaire de la ville : la présence de créatures surnaturelles.Dans l'ombre des gratte-ciel étincelants, des vampires déambulent dans les rues, cherchant leur prochaine proie, tandis que des loups-garous patrouillent furtivement dans les parcs urbains. Les sorcières manœuvrent dans l'ombre, tissant des sorts pour influencer les événements, tandis que des chasseurs de créatures surnaturelles tentent de maintenir un semblant d'ordre.Les gangs, initialement occupés à se disputer le pouvoir, sont maintenant confrontés à des défis plus sinistres. Les alliances entre factions humaines et surnaturelles se forment et se brisent, créant une toile complexe d'intrigues et de rivalités. Les rues de Chicago résonnent du crépitement des armes à feu et du murmure de rituels mystiques.Entre le monde des mortels et celui des créatures surnaturelles, la frontière devient de plus en plus floue, transformant la ville en un terrain de jeu dangereux et imprévisible. Chicago, ville des vents, est devenue le théâtre d'un conflit entre la criminalité humaine et les forces surnaturelles qui menace d'ébranler les fondations même de la réalité urbaine.
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Le Bestiaire
The Phoenix
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Races Jouables


Voici la liste des races jouables sur le forum ! Plus bas vous trouverez les détails sur chaque races et également les races non-jouables que vos personnages peuvent avoir la chance (ou plutôt malchance) de croiser.

Evidemment la première race jouable du forum sont évidement les :

HUMAINS
Des êtres qui semblent fragiles, mais qui tirent leur force du nombre. Peu d'entre eux sont au courant du secret entourant l'existence des créatures.Certains cas particuliers parmi les humains, dépourvus de pouvoirs, dévoilent une étonnante ingéniosité quand la nécessité se présente. Souvent sous-estimés, ils réservent bien des surprises.
Les chasseurs, quant à eux, adoptent parfois une arme de prédilection. Certaines familles sont engagées dans la chasse depuis des siècles, perpétuant ainsi une tradition qui transcende les générations.


Voici rapidement la liste des races jouables :
- Humains
- Sorcières / Sorciers
- Vampires
- Loup-Garous
- Thérianthropes
- Sirènes / Tritons
- Succubes / Incubes
- Maras
- Mesmers
- Echos
- Elementaires


Dim 15 Oct 2023 - 10:58
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The Phoenix
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Sorcières


Des humains qui ont acquis la maîtrise de manipuler les énergies qui imprègnent la Terre. Ils peuvent plier ces énergies selon leurs désirs pour créer des phénomènes magiques, utilisant des rituels, des formules et des potions. Malgré cet avantage magique, ils partagent les mêmes faiblesses que les humains ordinaires en dehors de leur expertise dans le domaine de la magie. Leur puissance dépend de leur expérience, ainsi un humain ayant nouvellement acquis ses connaissances magiques ne sera pas aussi puissant qu'un sorcier ayant des dizaines d'années d'expérience. Ils peuvent également souffrir de maux lors de l'utilisation abusive de leurs pouvoirs, tels que des maux de têtes ou des vertiges. N'importe quel humain, qu'importe l'âge, peut apprendre la magie. Il ne s'agit pas d'un don obtenu à la naissance. Cependant il se peut que, si vous venez d'une famille de sorciers, vous appreniez la magie dès votre plus jeune âge. Mais rien n'empêche un humain, adulte ou même senior, d'apprendre la magie.

Points forts et points faibles :
- Manipulation de la Magie
- Création de Potions
- Création de Sortilèges
- Création d'objets ensorcellés

Apparence :
Les sorcières et sorciers sont humains. Ils n'ont donc aucune apparence particulière, même lors de l'utilisation de leurs pouvoirs.

Comment les tuer ? :
Ce sont des êtres humains ayant appris à manipuler la magie. Ils peuvent donc mourir comme n'importe quel humain lambda.


Lun 6 Mai 2024 - 20:05
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Vampires


Des créatures nocturnes avides de sang. Plus ils sont jeunes et moins ils sont capables de maîtriser leur soif sanguinaire. Ils ne peuvent pas boire le sang des morts qui est toxique pour eux. Dotées d'une force et d'une vitesse surhumaines, ils possèdent également le pouvoir d'hypnotiser leurs proies. Ils ont une vue et une ouïe améliorées. Vulnérables au soleil, qui les brûle et peut les tuer si l'exposition est prolongée, et au feu, ces êtres mystérieux évoluent dans l'ombre, jonglant entre leur puissance et leurs fragilités. Les vampires sont des être immortels, qui ne vieillissent plus après leur transformation. Les premières mentions de vampires remontent au moyen-âge, dans les années 500. Le sang de vampire peut guérir les humains. Cependant si l'humain décède, dans les 24 heures suivant l'ingestion, il se retrouvera en transition et devra se nourrir de sang humain pour achever la transformation. Bien qu'ayant certains sens sur-développés, le goût sera quasiment inexistant chez les jeunes vampires. Ils peuvent récupérer jusqu'à 60, voir 70, pourcent de leur goût lentement au fil des années.

Points forts et points faibles :
- Agilité, force et endurance surhumaines
- Immortalité
- Vue et ouïe surhumaines
- Guérison Accélérée
- Emotions amplifiées
- Sang de mort toxique
- Brûlures si exposition au soleil
- Hypnose

Apparence :
Lors d'émotions négatives trop fortes ou lorsqu'ils se nourrissent les vampires ont une apparence légèrement différente des humains. Le blanc de leurs yeux devient noir, leurs iris rouges et leur peau plus pâle. Ils possèdent également des canines (rétractables).

Comment les tuer ? :
Les vampires peuvent être tués par le feu, la décapitation, ou un pieu en bois dans le coeur. Ils peuvent également mourir si leur coeur est arraché et ils peuvent aussi mourir de faim. Une exposition prolongée au soleil peut également les tuer.


Lun 6 Mai 2024 - 20:05
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Loup-Garous


Des créatures capables de se métamorphoser en loups dès l'apparition de la pleine lune. Leur contrôle sur leur nature animale est inversement proportionnel à leur jeunesse. En dehors de ces phases lunaires, ils bénéficient de sens sur-développés et d'une capacité de guérison accélérée. Sensibles à l'argent, ces êtres mystérieux naviguent entre leur humanité et leur nature sauvage, confrontés à un équilibre fragile entre contrôle et instinct. Les histoires sur les loup-garous remontent à la nuit des temps et suggèrent que l'espèce a toujours existé. Les loup-garous sont forcés de se transformer lors des nuits de pleine lune, cette transformation est inévitable qu'importe l'âge. Cependant, hors des nuits de pleine lune, le contrôle de leur forme animale est souvent déterminé par leur âge. Un jeune loup aura beaucoup plus de mal à se maîtriser qu'un loup plus âgé. On peut être loup-garou de naissance, ou être né humain et avoir été mordu par un loup alpha, ce qui déclenche la transformation. Les morsures de loup-garous sont profondes et, par conséquent, longues à guérir même sur des créatures surnaturelles.

Points forts et points faibles :
- Agilité, force et endurance surhumaines
-Emotions Amplifiées
- Vue, ouïe et odorat surhumains
- Guérison améliorée
- Argent Toxique

Apparence :
Les loup-garous peuvent se transformer entièrement en loup et donc avoir l'apparence d'un loup. Ils ont également les yeux de différente couleur selon leur rang. Ainsi les Alphas auront les yeux rouges, les Bêtas (membres d'une meute) auront les yeux jaunes et les Omegas (loup solitaire) auront les yeux oranges. Lors d'émotions fortes, leurs yeux peuvent prendre la couleur associée à leur rang et leurs crocs peuvent apparaître.

Comment les tuer ? :
Les loup-garous peuvent être tués par le feu, la décapitation, en leur brisant la nuque ou en infligeant des dégâts si considérables que leur guérison accélérée ne sera pas assez efficace pour les sauver. Généralement il est préférable d'utiliser des armes en argent, puisque l'argent est toxique pour les loups.


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Thérianthropes


Des créatures capables de prendre la forme d'autres animaux, avec la particularité que leurs transformations sont plus étroitement liées à leurs émotions à mesure qu'ils sont jeunes. En période normale, ils peuvent exhiber certaines caractéristiques spéciales liées à leur animal totem. Leur tempérament est souvent étroitement lié à celui de l'animal dont ils ont pris la forme, créant ainsi un lien intrinsèque entre leur nature et celle de leur totem. Plus ils sont âgés, mieux ils maîtriseront leur animal totem.

Points forts et points faibles :
- Agilité, force et endurance surhumaines
- Emotions Amplifiées
- Vue, ouïe et odorat surhumains
- Transformation Animale

Apparence :
Les Thérianthropes peuvent prendre l'apparence complète de leur animal totem. Et ils peuvent également, lors d'émotions négatives fortes, avoir les yeux de leur animal totem.

Comment les tuer ? :
Les Thérianthropes possèdent les mêmes faiblesses que les humains et peuvent donc être tués de la même manière.


Lun 6 Mai 2024 - 20:07
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Sirènes et Tritons


Des créatures amphibies, sensibles à l'eau, dont les jambes se transforment progressivement en une queue élégante dès qu'elles sont immergées. En temps normal, leur voix a le pouvoir d'envoûter, tandis que leurs sifflements peuvent provoquer des douleurs, induire le sommeil voire causer la mort. Ces êtres mystérieux sont également sensibles à la chaleur, les contraignant à rester hydratés fréquemment pour préserver leur nature aquatique. Les Sirènes/Tritons ont également une espérance de vie doublée par rapport à celle des humains. Leur vieillissement est ralenti et ils peuvent donc vivre jusqu'à 200 ans. Ce sont des créatures de naissance, on ne peut être transformé en sirène/triton.

Points forts et points faibles :
- Vue et ouïe surhumaines (dans l'eau)
- Agilité et endurance surhumaines (dans l'eau)
- Guérison Accélérée (si en contact avec de l'eau)
- Manipulation des ondes sonores de leur voix
- Sensible à la chaleur
- Besoin de s'hydrater fréquent
- Longévité

Apparence :
Lorsqu'ils sont immergés dans l'eau, leurs jambes sont remplacées par une queue et des branchies apparaissent au niveau du cou.

Comment les tuer ? :
Bien qu'ils possèdent une guérison accélérée, lorsqu'ils sont en contact avec de l'eau, les sirènes et tritons peuvent être tués comme des humains.


Lun 6 Mai 2024 - 20:08
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Incubes et Succubes


Des créatures sensibles aux émotions et aux désirs, dépendantes du contact avec autrui pour leur bien-être. Leurs pouvoirs se manifestent à travers la capacité de charmer, à condition qu'une attraction de base soit présente, et de calmer les individus par le simple contact physique. Ces êtres ont besoin d'être entourés pour prospérer, car leur point faible réside justement dans la solitude, faisant d'eux rarement des êtres solitaires. Ce sont des créatures immortelles, tant qu'un incube/succube se nourrit régulièrement. On naît incube/succube, on ne peut le devenir. Le gêne se déclenche vers la puberté. Et le vieillissement s'arrête en moyenne entre 20 et 45 ans, ces créatures garderont ensuite cette apparence jusqu'à leur décès.

Points forts et points faibles :
- Vue et ouïe surhumaines
- Agilité et endurance surhumaines
- Empathes
- Envoûtement (via manipulation des niveau des phéromones)
- Emotions Amplifiées
- Besoin de contact
- Guérison Accélérée (si contact charnel)
- Immortalité

Apparence :
Les Incubes/Succubes peuvent avoir les yeux rouges lorsqu'ils ont faim.

Comment les tuer ? :
Les Incubes et les Succubes sont des créatures immortelles, cependant elles peuvent être tuées de la même façon que les humains.


Lun 6 Mai 2024 - 20:12
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Maras


Des créatures énigmatiques qui jouent le rôle de marchands de sable, manipulant les rêves, ou de croquemitaines, semant les cauchemars. Ces êtres ont le pouvoir d'endormir et de gouverner les visions oniriques. Selon leur alignement, ils peuvent ressentir les désirs profonds ou les peurs profondes des individus. Leur vulnérabilité réside dans la fleur de pavot, qui les prive temporairement de leurs capacités lorsqu'ils en sont exposés et qui protège ceux qui en portent. On nait Maras, on ne peut le devenir. Les Maras se nourrissent des rêves et peuvent être immortels tant qu'ils se nourrissent de façon régulière.

Points forts et points faibles :
- Manipulation des rêves ou cauchemars
- Endormissement
- Empathes
- Fleur de Pavot Toxique
- Se nourrissent des rêves
- Immortalité

Apparence :
Ils ont une apparence totalement humaine.

Comment les tuer ? :
La Fleur de Pavot est toxique à petite dose mais est mortelle à haute dose. C'est le seul moyen connu de tuer un Maras. Ils peuvent également mourir de "faim".


Lun 6 Mai 2024 - 20:13
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Mesmers


Des créatures habiles en manipulation, agissant comme des marionnettistes en contrôlant les gestes des individus. Leur pouvoir leur permet de diriger les actions des autres selon leur volonté. Leur point faible réside dans leurs mains, qui servent de canal pour exercer leur don. La douleur infligée à leurs mains peut les faire perdre le contrôle sur leurs proies, créant ainsi une vulnérabilité exploitable. Ces créatures le sont de naissance.

Points forts et points faibles :
- Manipulation physique (marionnettistes)
- Persuasion légère par la parole (Ne fontionne que sur les humains, une personne à la fois)
- Mimétisme musculaire (Ne fonctionne que pour un talent à la fois, qui est temporaire, se perd ensuite)

Apparence :
Les Mesmers ont une apparence humaine. Cependant ils ont besoin de leurs mains pour utiliser leur pouvoir.

Comment les tuer ? :
Les Mesmers ne possèdent pas de guérison accélérée, ni d'immortalité, ils sont donc aussi mortels que les humains.


Lun 6 Mai 2024 - 20:13
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Echos


Des êtres qui incarnent les vestiges des défunts, une sorte de seconde chance dans l'existence. Ils sont étroitement liés à une ancre humaine vivante, une personne qu'ils ont connue de leur vivant dont ils ne peuvent s'éloigner indéfiniment. La plupart du temps, ils demeurent intangibles, mais peuvent se manifester pleinement en fonction de leur expérience et de leur volonté. Dotés de pouvoirs télékinétiques, ils ont la capacité de léviter et de manipuler les objets à distance.

Points forts et points faibles :
- Télékinésie
- Intangible
- Invisibilité (contrôlée)
- Lié à leur ancre.

Apparence :
Les Echos ont une apparence normale mais peuvent choisir de se rendre invisibles.

Comment les tuer ? :
Les Echos sont étroitement liés à leur ancre. Ils ne peuvent vivre que si leur ancre est vivante. Ainsi si leur ancre est tuée, les Echos mourront une deuxième fois et -cette fois- de façon définitive.


Lun 6 Mai 2024 - 20:13
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Elementaires


Des créatures dotées du pouvoir de contrôler un élément naturel. Puissants et souvent rares, ces êtres manifestent fréquemment un tempérament en harmonie avec l'élément qu'ils maîtrisent. Ils sont cependant sensibles à un élément, souvent son opposé, qui peut les affaiblir. Avec l'âge, ils perfectionnent leur maîtrise, mais les plus jeunes ont parfois du mal à contrôler leur don, risquant de perdre le contrôle. Les Elementaires sont des être nés avec cette capacité, elle ne peut s'apprendre.

Points forts et points faibles :
- Contrôle d'un élément
- L'opposé de leur élément est leur faiblesse

Apparence :
Puisque ce sont des humains ils ont une apparence totalement humaine.

Comment les tuer ? :
Les élémentaires restent des humains avant tout, ils peuvent donc être tués comme n'importe quel être humain lambda.


Lun 6 Mai 2024 - 20:14
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Races Non-Jouables


Maintenant que vous avez pu lire les races jouables sur le forum, voici les races qui ne sont pas jouables ! Ces créatures sont uniquement des PNJ que votre personnage peut rencontrer. Et que vos chasseurs peuvent chasser !

Voici rapidement la liste des races jouables :
- Démons
- Skinwalkers
- Wendigos
- Yuki
- Banshees


Lun 6 Mai 2024 - 20:31
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Démons


Créature non-jouable.


Les Démons sont des entités qui ne sont pas humaines. Il ne s'agit pas des démons tels qu'imaginés par beaucoup : des humains ayant finis en Enfer. Loin de là. Les Démons n'ont jamais été humains. Ce sont des créatures qui se nourrissent des émotions négatives et de la souffrance. Ces créatures sont capables de "s'accrocher" à leurs victimes et d'attirer le mauvais oeil. Ils provoquent des évènements négatifs dans la vie de leurs victimes afin de pouvoir se nourrir de leurs souffrances. Dans certains cas, les démons sont restés si longtemps et se sont tellement nourris sur leurs victimes que celles-ci peuvent perdre la vie, majoritairement en ôtant elles-mêmes leurs vies, ou parfois simplement d'épuisement.

Points forts et points faibles :
- Intangibles
- Invisibilité

Apparence :
Il est difficile de décrire l'apparence des démons car il est très difficile de les voir. La plupart du temps ce sont des silhouettes sombres rôdant autours de leurs victimes.

Comment les tuer ? :
Les Démons sont sensibles au feu et uniquement au feu, c'est donc la seule et unique façon d'en venir à bout.


Lun 6 Mai 2024 - 20:32
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Skinwalkers


Créature non-jouable.


Les Skinwalkers sont des créatures non-humaines et qui n'ont jamais été humains. Ce sont des créatures qui rôdent surtout de nuit, bien qu'il soit -rarement- possible d'en croiser de jour. Ce sont des créatures métamorphes capable de se transformer. Ces créatures peuvent prendre l'apparence d'un animal, d'un enfant ou d'une personne adulte. Les mythes parlent également d'apparence humanoïde étrange et dérangeante. Ces créatures se nourrissent d'humains. Elles sont capables de prendre différentes formes afin d'attirer leurs victimes. Ces créatures peuvent également crier, ou appeler votre prénom, cependant elles ne sont pas capables de parler. C'est à cause des Skinwalkers que l'ont dit que cela porte malheur de siffler la nuit, beaucoup pensent que siffler la nuit peut les attirer. Ces créatures utilisent leurs capacités à prendre une apparence commune et leur capacité à crier (ou à crier votre prénom) afin d'attirer leurs victimes dans des lieux isolés pour les dévorer.

Points forts et points faibles :
- Transformation
- Imitation de la voix (cris, prénoms)
- Incapacité de parler

Apparence :
Les Skinwalkers peuvent prendre une apparence humaine, adulte ou enfant. Ils peuvent également prendre l'apparence d'animaux. Parfois ils peuvent prendre des apparences humanoïdes difformes.

Comment les tuer ? :
Les Skinwalkers peuvent être tués par le feu. Ils peuvent également être tués par des balles en argent, si le tir est porté en pleine tête.


Lun 6 Mai 2024 - 20:32
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Wendigos


Créature non-jouable.


Les Légendes sur les Wendigos racontent que ces créatures étaient autrefois des humains. Lors de leur vie humaine, ces derniers auraient été forcés de consommer de la viande humaine -certainement dans le but de survivre à la faim-. En conséquences de leurs actes de cannibalisme, ils auraient perdu toute leur humanité et se seraient transformés en monstres toujours affamés. Ces créatures se nourrissent donc de chaire humaine. Elles sont capables d'imiter la voix humaine afin d'attirer leurs victimes jusque dans leur tanière. Ce sont des créatures qui vivent dans la forêt et qui sont surtout actives la nuit.

Points forts et points faibles :
- Rapidité, force et endurance surhumaines
- Guérison Accélérée
- Immortalité
- Imitation de la Voix

Apparence :
Les Wendigos sont des êtres à l'apparence humanoïde. Ils sont bien plus grands que les humains, leurs bras sont plus longs et leurs mains plus grosses. Les Wendigos sont maigres -presque squelettiques- et possèdent une tête disproportionnée par rapport à leur corps. Ils ont la peau blanche et possèdent des oreilles pointues.

Comment les tuer ? :
Les Wendigos peuvent être tués par le feu et uniquement par le feu.


Lun 6 Mai 2024 - 20:33
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Yuki


Créature non-jouable.


La légende raconte que la première Yuki fut une jeune femme morte par le froid et, par ce fait, sa descendance a les lèvres légèrement bleues. Les paysages enneigés sont sa force car elle est capable de manipuler le froid. Elle a aussi la possibilité de flotter et de ne laisser aucune trace de son passage. Les Yuki sont au carrefour de la bienveillance et du mal, elles peuvent être autant votre bienfaitrice que celle qui causera votre perte si vous êtes une mauvaise personne. Elles sont donc capables d'avoir de la pitié pour autrui, en particulier pour les pauvres promeneurs égarés; si elles jugent ces personnes innocentes. Elles s'attaquent plus facilement aux étrangers de la région où elles habitent.

Points forts et points faibles :
- Cryokinésie
- Lévitation

Apparence :
Créature originaire du Japon, la Yuki a l'apparence d'une magnifique jeune femme à la peau aussi blanche que la neige dont elle tire son pouvoir au point d'être considérée comme la personnification de l'hiver. Sa chevelure peut être aussi blanche que sa peau ou, au contraire, noire d'ébène.

Comment les tuer ? :
Les Yuki étant des créatures de l'hiver, les températures chaudes sont leur point faible. Elles peuvent donc être tuées par le feu.


Lun 6 Mai 2024 - 20:33
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Banshee


Créature non-jouable.


Les Banshees sont connues pour être des créatures messagères de la mort. On dit qu'entendre le cri d'une banshee signifie une mort imminente. Généralement inoffensives, ne souhaitant qu'avertir une victime d'une mort prématurée, il arrive cependant parfois qu'une Banshee puisse attaquer. La raison est inconnue, mais elles visent généralement des âmes en peine. Lorsqu'une personne est visée par une banshee, elle se mettra à entendre des choses que les autres n'entendront pas. Cela commence par des gémissements, puis des pleurs et enfin des cris de plus en plus fort jusqu'à ce que le coeur de leur proie lâche. La Banshee ne se montrera que lorsque sa victime sera proche de la mort. Les chasseurs n'auront donc que quelques instants pour la neutraliser.

Points forts et points faibles :
- Invisibilité
- Cri surhumain

Apparence :
Les Banshees ont bien souvent l'apparence d'une femme habillées d'une robe sombre. Elles ont la peau pâle et les cheveux noirs.

Comment les tuer ? :
Les Banshees sont sensibles aux armes à feu qui sont capable de les blesser et de les ralentir. Cependant pour les tuer il faudra absolument procéder à une décapitation.


Lun 6 Mai 2024 - 20:33
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