Walking the Wire

Univers city fantastique dans une ville étudiante et où la criminalité se développe.
 
[-18] Bienvenue à Chicago, une métropole empreinte de mystère, où les ombres des gratte-ciel se mêlent aux secrets enfouis dans ses rues. Au cœur de cette cité, une guerre silencieuse fait rage entre gangs rivaux, chacun luttant pour le contrôle des quartiers et des ressources. Mais au-delà des ruelles sombres et des alliances fragiles, un élément inattendu vient perturber l'équilibre précaire de la ville : la présence de créatures surnaturelles.Dans l'ombre des gratte-ciel étincelants, des vampires déambulent dans les rues, cherchant leur prochaine proie, tandis que des loups-garous patrouillent furtivement dans les parcs urbains. Les sorcières manœuvrent dans l'ombre, tissant des sorts pour influencer les événements, tandis que des chasseurs de créatures surnaturelles tentent de maintenir un semblant d'ordre.Les gangs, initialement occupés à se disputer le pouvoir, sont maintenant confrontés à des défis plus sinistres. Les alliances entre factions humaines et surnaturelles se forment et se brisent, créant une toile complexe d'intrigues et de rivalités. Les rues de Chicago résonnent du crépitement des armes à feu et du murmure de rituels mystiques.Entre le monde des mortels et celui des créatures surnaturelles, la frontière devient de plus en plus floue, transformant la ville en un terrain de jeu dangereux et imprévisible. Chicago, ville des vents, est devenue le théâtre d'un conflit entre la criminalité humaine et les forces surnaturelles qui menace d'ébranler les fondations même de la réalité urbaine.
Les nouveautés
09/03/2024 : Ouverture du forum.
Crédit
Thème réalisé par E P S I L O N.+ SKAEMP (CCCRUSH)
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: L'aventure :: North Side Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wherever it leads me || ft. Leandre
Theresa Kensinger
Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2024
Theresa Kensinger
Wherever it leads me
Leandre & Theresa

« C’est pas comme si je prenais souvent un jour de repos. Je n’ai pas de rendez-vous et j’ai besoin d’une pause. » Je négocie avec mon collègue pour pouvoir mener mes propres affaires. Il insiste et tente de me convaincre de venir quand même demain mais je suis déterminée et continue d’argumenter. Aucune de ses phrases ne m’atteint, ma décision est déjà prise, je ne viens pas au salon le lendemain. Je finis par avoir gain de cause et raccroche avec soulagement tandis que je fixe le bâtiment avec un certain scepticisme. Je ne mets pas les pieds à l’intérieur, pas de nuit alors que je viens de voir ma proie se faufiler entre ses portes. Malin, je viens de perdre sa trace et je doute de pouvoir remettre la main dessus de sitôt. Dans le doute, je reviendrais quand même jeter un œil quand il fera jour. Je rentre donc bredouille de ma chasse et ma mère ne manque pas de me rappeler que je n’en suis pas à mon premier échec. Je soupire mais je n’ajoute rien. Elle est souvent absente habituellement. Je ne la croise que rarement quand elle n’est pas elle-même occupée à traquer des créatures dangereuses. Je ne veux pas envenimer la discussion, je me contente d'accepter la critique et monter dans ma chambre. C'est l'inconvénient de vivre encore chez ses parents.

Treize heures vingt, je me tiens devant le même lieu qu'hier. Je suis venue préparée, armée mais tout est discrètement dissimulée par ma tenue. Il fait frais, j'ai enfilée ma veste de cuir et je m'apprête à entrer innocemment sur les lieux. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, je n'ai pas trouvé énormément d'informations sur l'endroit. Je compte sur mon apparence inoffensive au cas où je tomberais au mauvais endroit et sur le fait que je laisse toujours mes coordonnées à ma famille quand je m'éclipse quelque part. Je prends une profonde inspiration et m'approche du garde du corps. On me demande un mot de passe, je reste interdite quelques instants car je n'avais pas vraiment prévu cette option ci et je n'ai pas la moindre idée de la réponse. J'insiste sur le fait que je dois vraiment entrer, que j'ai à faire mais l'homme reste peu convaincu. Je ne peux décemment pas menacer ni attaquer un parfait inconnu et potentiellement un innocent alors je tente encore de l'inciter à me laisser entrer. Il refuse mais annonce qu'il va appeler son patron. Je croise les bras et attend qu'il prenne son téléphone. Je devrais éventuellement faire demi-tour et trouver un autre moyen d'entrer mais je tente le coup de potentiellement parler directement avec la tête de cet établissement.

© Laueee

Dim 14 Avr 2024 - 13:58
Revenir en haut Aller en bas
Leandre Bellstone
Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2024
Leandre Bellstone
    Une nouvelle journée comme une autre. Pour le moment le journal n’avait pas besoin de photographe, alors Leandre était souvent à son bureau. Parfois même il rencontrait des clients VIP ou signait des accords ou contrats. Aujourd’hui même il avait signé un accord avec un riche auto-entrepreneur dans le transport maritime qui viendrait alors louer des chambres pour ses marins tous les mois. C’était un beau contrat pour un bateau immense rempli de conteneur pour tout type de marchandise. Il fallait donc bien compter sur un nombre assez conséquent de clients en un week-end, donc dans le contrat il lui réservait presque la moitié de l’établissement pour ses hommes et femmes en manque de compagnies.

    Donc autant dire que ce fut une très belle journée pour l’incube. De plus, pour fêter cela il avait offert une belle séance à ce patron avec sa meilleure succube du Jörmungand et la meilleure suite qu’il avait. Pour une journée assez légère en client, c’était quelque chose de facile de libérer ce qui y a de mieux pour finaliser un si beau contrat. Alors que lui-même allait s’occuper d’une vieille cliente à lui, lui offrant alors la primeur d’avoir encore droit à un magnifique moment avec le nouveau gérant, donnant ainsi une petite exclusivité prestigieuse quand il le pouvait. Remontant alors la tour pour se laver et se changer, il eut un appel du service de sécurité à l’entrée. Allumant son ordinateur il vit alors sur la caméra la demoiselle, affichant un léger sourire il lui annonce qu’il descend tout de suite et lui donne le droit de faire attendre la demoiselle dans son bureau.

    Prévenant alors rapidement tout son personnel sur la discrétion demandée. Afin que personne ne se balade en tenue légère dans les couloirs. Ainsi, en apparence pour la demoiselle, ce lieu aurait tout l’air d’un endroit très sélect, luxueux et hôtelier. Un peu comme un country club ou les gens riaient et buvaient une bouteille hors de prix. Un lieu ou le parfum de la fête embaumait les lieux. Mais rien de choquant à la vue ou l’écoute, chaque pièce est parfaitement insonorisée. Le garde la guiderait alors au bureau de Leandre, un lieu tout aussi luxueux que le reste de l’établissement.

    Puis ce fut quelques minutes à peine, alors qu’elle aurait eu juste le temps de faire un tour de la pièce que l’incube fit son apparition. D’une coiffure parfaite, un costume taillé sur mesure avec le col de la chemise un peu ouverte. Un parfum qui marquait les esprits et un sourire plus que charmeur.

    - Bonjour Mademoiselle, bienvenue, je vous en prie, installez vous. Dit il alors qu’il vient prendre la main de la jeune femme pour la saluer. Il usa alors un peu de son don d’incube, cherchant à faire naître un léger désir pour la rendre plus avenante et ouverte à la discussion. Afin qu’elle se sente plus à l'aise et encline à lui parler sans aucun détour. Alors qu’il se posa sur l’un des petits canapés en cuir avec au milieu une table basse, le tout devant son bureau même. Se servant alors un verre de Whisky, il tendit la bouteille vers elle. Un verre peut-être ?


Dim 14 Avr 2024 - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Theresa Kensinger
Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2024
Theresa Kensinger
Wherever it leads me
Leandre & Theresa

La personne que je cherche n'est sans doute plus entre ses murs mais s'il reste la moindre chance que ce soit le cas ou si je peux y retrouver sa trace alors je tente le coup. C'est pour cette raison que je prétends que « Je ne bougerais pas d'ici ! » devant le garde, forcé de prévenir son employeur de la situation. Je laisse donc l’homme de la sécurité appeler son patron et je patiente, les bras croisés. Finalement, le gardien m’annonce que son chef compte me recevoir dans son bureau. et je dois désormais réfléchir à ce que je vais bien pouvoir dire sur la raison de ma présence dans ce lieu. Mensonge ou vérité ? La porte s’ouvre et on me fait entrer dans ce qui ressemble à un complexe hôtelier. J'observe les longs couloirs silencieux et l'apparence intérieure du bâtiment. Tout transpire le luxe et ce n'est pas différent quand j'entre enfin dans le bureau où on me demande de bien vouloir attendre sagement. J'ai le temps de jeter un coup d'oeil aux décorations de la pièce, d'admirer le bureau mais pas de me pencher sur les détails car déjà un homme pénètre dans le bureau. Je me tourne naturellement vers lui et j'observe d'un oeil inquisiteur son apparence soignée et sa tenue impeccable. Je remarque que tout chez lui semble fait pour plaire jusqu'au parfum qu'il porte. Difficile également de ne pas répondre à son sourire et je ne cherche pas à le faire.

De toute façon, je n'ai absolument aucune raison de me montrer hostile avec cet homme. Au contraire. « Bonjour et merci. » Je sens sa main prendre la mienne pour marquer les salutations et je reste un peu surprise par la chaleur de celle-ci. Je pose mes yeux sur lui et sourit avant d'aller m'installer sur un des sièges autour d'une petite table basse. Bizarrement, je ne me sens pas spécialement nerveuse pourtant je ne sais absolument pas ce que je vais dire à cet homme. J'avise la bouteille qu'il tend dans ma direction et me penche un peu en avant. « Volontiers. » Je ne bois que peu d'alcool et encore moins des Whisky en général mais ma mère dit toujours qu'il est impoli de refuser de partager un verre avec quelqu'un. Surtout quand on entre chez lui quand on était pas invitée de base, et en forçant un peu le passage. C'est aussi un meilleur moyen de connaître l'autre et se mettre à sa place.« Désolée d'avoir importuner votre garde. Je m'appelle Theresa. » Je prends les devants en déclinant ma véritable identité et en m'excusant de mon comportement mais je ne vais pas plus loin, je ne divulgue pas la raison de ma présence ici. Je cherche encore ce que je vais dire mais ce qui est étrange c'est que j'ai envie de lui parler honnêtement depuis que je suis entrée dans cette pièce. Non, depuis que je lui ai serré la main.

© Laueee

Lun 15 Avr 2024 - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: