Walking the Wire

Univers city fantastique dans une ville étudiante et où la criminalité se développe.
 
[-18] Bienvenue à Chicago, une métropole empreinte de mystère, où les ombres des gratte-ciel se mêlent aux secrets enfouis dans ses rues. Au cœur de cette cité, une guerre silencieuse fait rage entre gangs rivaux, chacun luttant pour le contrôle des quartiers et des ressources. Mais au-delà des ruelles sombres et des alliances fragiles, un élément inattendu vient perturber l'équilibre précaire de la ville : la présence de créatures surnaturelles.Dans l'ombre des gratte-ciel étincelants, des vampires déambulent dans les rues, cherchant leur prochaine proie, tandis que des loups-garous patrouillent furtivement dans les parcs urbains. Les sorcières manœuvrent dans l'ombre, tissant des sorts pour influencer les événements, tandis que des chasseurs de créatures surnaturelles tentent de maintenir un semblant d'ordre.Les gangs, initialement occupés à se disputer le pouvoir, sont maintenant confrontés à des défis plus sinistres. Les alliances entre factions humaines et surnaturelles se forment et se brisent, créant une toile complexe d'intrigues et de rivalités. Les rues de Chicago résonnent du crépitement des armes à feu et du murmure de rituels mystiques.Entre le monde des mortels et celui des créatures surnaturelles, la frontière devient de plus en plus floue, transformant la ville en un terrain de jeu dangereux et imprévisible. Chicago, ville des vents, est devenue le théâtre d'un conflit entre la criminalité humaine et les forces surnaturelles qui menace d'ébranler les fondations même de la réalité urbaine.
Les nouveautés
09/03/2024 : Ouverture du forum.
Crédit
Thème réalisé par E P S I L O N.+ SKAEMP (CCCRUSH)
Le staff
Votez pour
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Le personnage :: Postes vacants et scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ysolte - La famille c’est comme les branches d’un arbre; nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines sont les mêmes
Lilith Dubháin
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2024
Lilith Dubháin
Ysolte "Siofra" Dubháin
ft. Katherine McNamara

Âge : La vingtaine
Nationalité : Américaine mais sa famille a des racines Irlandaises [Galway]
Etat civil : au choix.
Profession / études : étudiante à l'université option histoire de l'art et archéologie.
Elle a des liens familiaux avec le gang des Void Legion. A noter que si sa cousine, Josephine, refuse le titre d'héritière, il reviendra de droit à Ysolte.
Situation financière : Riche

Signe(s) distinctif(s) : Tatouage représentant l'armoirie ancestrales des Dubháin: Un lion d'or sur un bouclier écarlate entouré de ronces sur un lit de roses.
Sorcière (par apprentissage et non par lien du sang) spécialisée dans les potions ou/et les runes.
Surdouée en informatique.
Peintre en herbe.

(c)tearsflight
Histoire : descendante des Dubháin. Son histoire est assez libre - y compris si elle a une fratrie. Elle vit pour sa famille au point que quand un.e sorcier.ère a croisé sa route, elle lui a demandé de lui enseigner son art afin de le mettre au service des siens.

Ysolte a toujours été très précoce, intelligente. Enfant, elle était solitaire et préférait passer son temps dans les bibliothèques et autres centres de documentation plutôt que de le passer dehors. Pour elle, la connaissance est une arme. L'art de la sorcellerie fut un sujet d'apprentissage comme un autre à ses yeux.

Elle est tellement à fond sur ses proches qu'elle a une peur phobique de l'abandon et de ne pas être reconnue aux yeux de ses pairs, au point de s'en oublier voir de nourrir un sentiment de jalousie pour ceux qui atteignent ce Graal.

Informations en plus:
Son surnom "Siofra" vient du gaelique et se traduit comme "petite elfe". Il est utilisé pour désigner un enfant précoce.
Pour le futur:
Têtue
Cultivée
Intelligente (voire surdouée)
Dévouée
Sensible
Méfiante
Lilith Dubháin : Ancêtre/ Multi arrière grand-mère vampire.
De sa grand-mère - oui, elle est bien conservée la petite dame - Ysolte tient son amour des arts et sa chevelure flamboyante. La jeune sorcière est très dévouée à sa famille et, encore plus, à Lilith.

Ysolte ressemble aussi beaucoup à Lilith pour qui elle a beaucoup de respect. Si la jeune étudiante n'est pas spécialement proche des autres membres de la famille, c'est avec sa grand-mère qu'elle passe tout son temps. Les deux aiment passer leur temps, dans le silence, à créer et à peindre. D'ailleurs, le penthouse de Lilith regorge des créations de sa petite-fille.
Josephine Kyara Grey : L'enfant prodige.
La relation entre Ysolte et Jo' est difficile à déchiffrer. En fait, pour sa part, Ysolte peut l'aimer mais tout autant la haïr. La différence de traitement entre les deux a grandement joué dans ce ressenti. En effet, Jo' a quasiment été éduquée par leurs multi-arrières grand mère et grand oncle vampires. Ils ont - surtout Raphael, Lilith essaie d'aimer ses petits-enfants de la même manière mais son jumeau n'en prend quasiment pas cette peine - eu une attention particulière à son égard due au fait que Archibald, le grand père de Josephine, a été éduqué par ces deux-là à la mort de ses parents et que Jo ressemble, psychologiquement, à Cara: la défunte sœur cadette de Lilith et Raphael; tuée par des Chasseurs. De ce fait, exprès ou non, la cousine d'Ysolte a toujours été plus proche que n'importe qui d'autres dans la famille des vampires qui sont la source de leur lignée familiale.
Raphael Dubháin : Multi arrière grand-oncle vampire.
Si Ysolte adore Lilith, il en est un peu moins le cas avec Raphael et, ce, pour plusieurs raisons.
La première: la différence de traitement qu'il lui fait subir entre sa cousine Jo' et elle. Si Josephine a eu le privilège d'être très proche de leur multi arrière grand-oncle - au point que ce dernier prenne le temps de lui enseigner le piano (quelque chose de surprenant quand on connait l'impatience légendaire du vampire) - il n'a jamais pris cette peine avec Ysolte. Comme si l'idée ne lui avait jamais effleurée l'esprit. Pour elle, c'est comme si il la jugeait moins digne que Josephine.
Autre raison: la place qu'il prend. En effet, Raphael veut être appelé "grand père" par la descendance. Descendance qui, jusqu'à preuve du contraire, descend en ligne directe de Lilith et non de lui.
Elle n'est pas inconsciente de ce qu'il a fait pour eux, mais le fait est qu'il se permet de prendre des décisions et de balayer celles de Lilith quand ça lui chante.
Archibald Dubháin :Grand père
Chef de famille, Archie est le père de celui de Ysolte. Elle aime son grand-père mais n'est pas spécialement proche de lui. En général, ils se contentent de se côtoyer dans les fêtes de famille où elle n'est qu'une descendante des Dubháin parmi tant d'autres puisque les pourparlers pour savoir qui prendra la succession comme chef de famille (et du gang des Void Legion) n'ont pas encore réellement eu lieu. En fait, certains membres prennent pour acquis que le prochain chef serait Josephine puisqu'elle est l'enfant de la première fille de Archie.
Mer 20 Mar 2024 - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: