Walking the Wire

Univers city fantastique dans une ville étudiante et où la criminalité se développe.
 
[-18] Bienvenue à Chicago, une métropole empreinte de mystère, où les ombres des gratte-ciel se mêlent aux secrets enfouis dans ses rues. Au cœur de cette cité, une guerre silencieuse fait rage entre gangs rivaux, chacun luttant pour le contrôle des quartiers et des ressources. Mais au-delà des ruelles sombres et des alliances fragiles, un élément inattendu vient perturber l'équilibre précaire de la ville : la présence de créatures surnaturelles.Dans l'ombre des gratte-ciel étincelants, des vampires déambulent dans les rues, cherchant leur prochaine proie, tandis que des loups-garous patrouillent furtivement dans les parcs urbains. Les sorcières manœuvrent dans l'ombre, tissant des sorts pour influencer les événements, tandis que des chasseurs de créatures surnaturelles tentent de maintenir un semblant d'ordre.Les gangs, initialement occupés à se disputer le pouvoir, sont maintenant confrontés à des défis plus sinistres. Les alliances entre factions humaines et surnaturelles se forment et se brisent, créant une toile complexe d'intrigues et de rivalités. Les rues de Chicago résonnent du crépitement des armes à feu et du murmure de rituels mystiques.Entre le monde des mortels et celui des créatures surnaturelles, la frontière devient de plus en plus floue, transformant la ville en un terrain de jeu dangereux et imprévisible. Chicago, ville des vents, est devenue le théâtre d'un conflit entre la criminalité humaine et les forces surnaturelles qui menace d'ébranler les fondations même de la réalité urbaine.
Les nouveautés
09/03/2024 : Ouverture du forum.
Crédit
Thème réalisé par E P S I L O N.+ SKAEMP (CCCRUSH)
Le staff
Votez pour
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Le personnage :: Postes vacants et scenarii Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Caleb - La loyauté est le seul lien stable de l'amitié.
Lilith Dubháin
Messages : 29
Date d'inscription : 12/03/2024
Lilith Dubháin
Caleb Egan
ft. Regé-Jean Page

Âge : près de 3 siècles
Nationalité : au choix mais il est né en Irlande
Etat civil : se considère comme veuf de Cara Dubháin
Profession / études : membre des Void Legion. Statut au sein du gang au choix. Les informations se trouvent ici
Situation financière : aisée

Signe(s) distinctif(s) : au choix. Suggestion: tatouage de l'armoirie des Dubháin. Un lion d'or sur un bouclier écarlate entouré de ronces sur un lit de roses.

(c)bloodywonder
Histoire : Caleb est né en Irlande durant l'année 1784 (mois de septembre) d'une domestique de la noble famille des Dubháin. Si le destin avait suivi son juste cours, il aurait aussi été un des employés de cette famille bien aimée de la ville de Galway.

Mais il  n'a jamais eu cette opportunité. Pas de façon conventionnelle en tout cas.

L'année de sa naissance, la famille Dubháin fut victime d'un massacre qui ne laissa en vie que les 3 enfants de la famille. Ceux-là même dont sa propre mère était la nourrice durant leurs petites enfances.  Sa mère aussi aurait du mourir ce soir-là mais fut sauvée par Faolan, l'époux de Lilith (fille aînée des Dubháin), qui l'escorta jusqu'à dehors pour qu'elle mette Alastor - fils de Lilith - l'abris. Faolan meurt dans la tentative de rejoindre son épouse peu après.

Pendant six années, Alastor vécu avec la famille Egan, bien à l'abri du monstre tandis que la mère de Caleb, Laoise, veillait sur la famille à distance. Après ces six années, Raphael mit fin à leur calvaire (et à son humanité ainsi que celles de ses sœurs) et le jeune Caleb est enfin introduit auprès de ses maîtres légitimes, ramenant Alastor à sa véritable mère: Lilith.

Depuis lors, sa loyauté et sa fidélité ne furent jamais à remettre en doute. Respectant les dernières volontés de sa mère - morte une année plus tôt d'une anévrisme - et son amitié fraternelle qui l'uni aux 3 vampires (Raphael, Lilith et Cara), il les accompagna dans leur exil avec Alastor.

Plus âgé, il tomba amoureux de Cara Dubháin. Ce fut réciproque. Pour elle, il se transforma en vampire. Mais les temps de bonheur n'ont pas duré. La belle-famille de Lilith, les McNamara, étaient des chasseurs de vampire sans que personne ne le sâche. Ils ont appris le sort de Faolan et en avaient conclu que les Dubháin avaient quelque chose à voir avec cette tragédie. ils les ont traqués. Et Cara est tombée.

Entre temps, il faut savoir que les Dubháin ont tout fait pour survivre, eux ainsi que leur descendance (en fait la descendance de Lilith, la seule des enfants Dubháin a avoir eu l'opportunité d'avoir des enfants de "son vivant"). Avec le temps, ils ont créé les Void Legion - Cliquez ici pour plus d'informations sur le gang) en mettant à leur tête un descendant, toujours humain, de Lilith avec elle et Raphael en commandement à l'ombre.

Vocabulaire: il est souvent fait mention que Caleb est le frère de lait de Lilith, Raphael, Cara et Alastor - aussi adoptif pour ce dernier. Si ce terme (fratrie de lait - frère/soeur de lait) ne vous est pas familier, il faut juste savoir qu'il désigne des personnes qui ont été nourrit au sein par la même femme. Auparavant, les femmes de la noblesse ne donnaient pas le sein à leur progéniture et engageaient une femme du peuple - elle-même jeune maman - pour qu'elle allaite à leur place. Ce n'est donc pas mentionné mais il a donc au moins deux frères/sœurs aîné.e.s nés +/- en même temps que les enfants de ses maîtres (Lilith/Raphael - ces derniers sont des jumeaux) et Cara, la petite dernière). Lui est né à la même période que la naissance d'Alastor, le fils de Lilith.

En plus: prochainement - vous serez prévenu quand bien sur - le cabaret de Lilith sera victime d'un raid de chasseurs, par Emilia Christensen, petite amie de Raphael. Volontairement ou non, sera choisi par le joueur - pas encore jouée à l'heure où j'écris ces mots - de cette dernière. Il y a aura des blessés, il y aura des morts. Dont Archibald Dubháin, l'actuel chef de famille, de gang (les Void Legion), multi-arrière petit-fils de Lilith et fils adoptif de cette dernière et de Raphael.
Lilith apprendra très vite qui les a dénoncés et en tiendra rancune à Emilia (que la dénonciation aie ou non été volontaire) et également, voir plus, à son frère jumeau qui défendra mordicus sa bien aimée face à sa jumelle, les membres du gang et de la famille qui souhaitent qu'elle paie pour son acte.
Vous serez tout à fait libre de choisir votre camps.
Loyal
Audacieux
Discret
Curieux
Rancunier
Têtu
Lilith Dubháin : Soeur de lait/patronne/Meilleure amie/Belle sœur

Caleb est le fils de la nourrice des enfants Dubháin. Il est venu au monde en même temps qu'Alastor, le fils de Lilith, de qui il devint aussi frère de lait (quasiment adoptif) et, comme sa mère avant lui, est toujours resté au côté des membres de la famille. Plus que le fils d'une servante - elle même considérée comme une mère par les membres survivants de la famille - il était un allié et un ami sincère. Partager le même sein a fini par les rapprocher et il fini même par devenir l'amant de Cara et a embrassé la vie éternelle par amour pour elle. Et même si cela c'est mal terminé, jamais Caleb n'a mis en doute sa loyauté envers cette famille.
Raphael Dubháin : Frère de lait/patron/Meilleur ami/Beau frère

Caleb à été élevé avec Alastor (le fils de Lilith) comme frères adoptifs. bien plus tard, Caleb tombera en amour avec Cara (la sœur de Lilith et Raphael, vampire depuis des années déjà, figée à la fleur de l'âge de vingt ans) ce qui aura pour effet d'élever Caleb aux yeux des Dubhain comme un véritable frère. il sera dès lors traité en égal par Raphael. ils sont ce qui se rapproche le plus de meilleurs amis dans les temps moderne même s'il est difficile de réellement expliquer leur relation vue sa complexité.
Alastor McNamara [RIP] : Frère de lait/adoptif

Né à peine quelques semaines avant Alastor, les circonstances ont fait que Caleb et lui ont grandi ensemble. Dans la famille de la mère de Caleb puis chez les Dubháin quand sa propre mère décéda d'un anévrisme. Les deux étaient très proches et se considéraient comme frère de sang. La mort d'Alastor, à la guerre, fut un traumatisme pour lui. Surtout que ce dernier était dans dernière année avant sa transformation.
Cara Dubháin [RIP] : Sœur de lait/ Bien aimée.
Ils étaient, respectivement, un garçon de six années et une vampire nouvelle-née de physiquement vingt années quand ils se sont réellement rencontrés et quand ils ont commencé à cohabiter. Si rien ne le montrait à ce moment, le futur fit qu'ils finirent par tomber amoureux.

D'abord mal à l'aise à cause de leur différence d'âge - quoique, à l'époque, les unions avec ce type de caractéristique était commune - et en raison de leur statut de fratrie de lait, ils ont fini par sauter le pas et ils vécurent une idylle. Au début, seule Lilith était au courant, craignant la réaction de Raphael, mais quand ce dernier le su finalement - à part le choc vu qu'il considère Caleb comme un frère - il n'y eu pas de problème.

Cara était la femme de sa vie... Mais les chasseurs l'ont arrachée à lui.  
JOSEPHINE GREY : Comme un air de Cara...

Des siècles après la mort de Cara est née, au sein de la famille, Josephine. De l'avis de tous, d'un point de vue psychologique, cette dernière était le portrait craché de la regrettée Cara. Et Caleb est loin d'être en reste. En la jeune femme, il voit la pétillance et la joie de vivre de sa bien aimée... Et il est difficile pour lui de l'ignorer. Ainsi que les sentiments qui commencent à voir le jour dans ce qui lui reste de cœur.
Jeu 14 Mar 2024 - 17:28
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: