[-18] Bienvenue à Chicago, une métropole empreinte de mystère, où les ombres des gratte-ciel se mêlent aux secrets enfouis dans ses rues. Au cœur de cette cité, une guerre silencieuse fait rage entre gangs rivaux, chacun luttant pour le contrôle des quartiers et des ressources. Mais au-delà des ruelles sombres et des alliances fragiles, un élément inattendu vient perturber l'équilibre précaire de la ville : la présence de créatures surnaturelles.Dans l'ombre des gratte-ciel étincelants, des vampires déambulent dans les rues, cherchant leur prochaine proie, tandis que des loups-garous patrouillent furtivement dans les parcs urbains. Les sorcières manœuvrent dans l'ombre, tissant des sorts pour influencer les événements, tandis que des chasseurs de créatures surnaturelles tentent de maintenir un semblant d'ordre.Les gangs, initialement occupés à se disputer le pouvoir, sont maintenant confrontés à des défis plus sinistres. Les alliances entre factions humaines et surnaturelles se forment et se brisent, créant une toile complexe d'intrigues et de rivalités. Les rues de Chicago résonnent du crépitement des armes à feu et du murmure de rituels mystiques.Entre le monde des mortels et celui des créatures surnaturelles, la frontière devient de plus en plus floue, transformant la ville en un terrain de jeu dangereux et imprévisible. Chicago, ville des vents, est devenue le théâtre d'un conflit entre la criminalité humaine et les forces surnaturelles qui menace d'ébranler les fondations même de la réalité urbaine.
- immunité au soleil (vampires) ~ peuvent s'exposer à la lumière du jour sans crainte : 300 plumes - faire taire ses émotions (vampires) ~ choisir de ne plus rien ressentir, ne peut-être enclencher qu'une fois : 300 plumes - charme anti-créatures (humain-e-s) ~ bouclier contre les attaques directes, physiques : 300 plumes - contrôle total de la forme garou peu importe l'âge (loup-ve-s) ~ se contrôle même lors de la pleine lune : 300 plumes - anti-transformation (loup-ve-s) ~ peut choisir de ne pas se transformer sous l'influence de la pleine lune : 300 plumes - double totem (thérianthropes) ~ seconde forme animale: 300 plumes - résistance à la chaleur (sirènes, tritons) ~ n'ont plus besoin de se réhydrater constamment: 300 plumes - Exaucement d'un voeu (mara) ~ peuvent accorder une petite bénédiction ou malédiction (selon alignement): 300 plumes - Contrôle parfait du marionnettiste (mesmers) ~ une fois la victime hameçonnée, plus besoin de se servir de leurs mains (comme un contrôle télépathique): 300 plumes - détachement des émotions (succubles, incubes) ~ ne sont plus dépendant des contacts: 300 plumes - détachement de l'ancre (échos) ~ sont libre de se séparer de leur ancre: 300 plumes - évolution de l'élément (élémentaires) ~ peuvent maîtriser une variante de leur pouvoir: 300 plumes - résistance plus développée (sorcier-e-s) ~ résistent aux maladies, guérissent mieux: 300 plumes - arme spéciale (chasseur-se-s) ~ possède une arme pour infliger des blessures plus difficiles à cicatriser et douloureuse même pour les races guérissant plus vite: 300 plumes
- Polyglotte (parle toutes les langues) : 200 plumes - Communication avec les animaux : 200 plumes - Télépathie : 200 plumes - Immunité à l'hypnose vampirique / chant hypnotique des sirènes : 200 plumes - Téléportation : 200 plumes - Force surhumaine : 200 plumes - Nyctalopie : 200 plumes - Acquisition d'un familier (créatures uniquement - non disponible pour les humains) : 200 plumes - Bijou de résurrection (à usage unique) : 200 plumes.
D'autres pouvoirs seront ajoutés au fur et à mesure. Revenez nous voir !
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[b]Pouvoir demandé:[/b] [i]Ici les détails de l'utilisation selon le choix.[/i][b] Décompte des points :[/b]